02 janvier 2018

Week 4

Hi,

Cette semaine on a eu 6 pratiques de hockey ce qui était vraiment cool! Sauf, que j'étais très fatiguée donc j'ai pas eu de si bonnes pratiques, mais, quand je vais être en forme, ça va être vraiment cool. J'ai aussi eu mon casque! Et j'ai mis mes collants dessus, j'ai pas de PODS cette année, juste le logo de l'équipe et mon numéro, ça fait pas mal beau! En passant, mon numéro c'est 71.

Ce qui est arrivé, c'est que je suis assise à une extrémité de la chambre et il a commencé à prendre des numéros en commençant par l'autre côté. Le 21 était pas pris, mais il y a une recrue qui l'a pris avant moi. Donc, j'ai décidé de prendre 81 parce qu'il y a 21 dedans (quatre-vingt-un) et les anglais l'auraient pas su. Mais, il était déjà pris, alors l'assistante coach m'a dit de prendre 71. Parce qu'elle avait toujours voulu le prendre. Faque, non il n'y a pas vraiment de raison haha!

Cette semaine, je suis allée voir une madame pour m'aider avec l'école. Elle avait pas tant d'aide à m'apporter, mais elle avait des conseils intéressants. Par exemple, elle m'a donné des trucs pour choisir un choix de réponse que j'ai pas compris la question. Et, surtout elle m'a conseillé un service d'aide en anglais. Dans le fond, c'est un genre du tutorat, donc j'apporte un texte en anglais, par exemple, un devoir, donc je peux faire corriger mon anglais! Ça va vraiment être utile pour mon essai de 35% héhé! Bon, sur ce, faudrait peut-être que j'aille étudier pour mes deux mid-term demain. 

Mais, avant, j'ai une petite péripétie à raconter. En fin de semaine, on a joué deux games à Halifax, et je n'ai pas joué. Alors, vendredi, on (les filles qui jouent pas) reste dans la chambre après les autres pour barrer la porte, puis on rentre dans l'aréna. C'est la présentation des joueuses et l'hymne national. Je monte les escaliers pour me rendre aux estrades et je me rends soudainement compte que personne ne me suit. Et tout le monde rit de moi. Je redescend les rejoindre et je me souviens que Dédé m'avait raconté qu'il ne faut pas bouger pendant le Ô Canada! Juste vous dire que je me sentais quand même loin du Ô Canada, crotte de chat.

Rachel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire