Ici, ça va très bien. C'est cool jouer universitaire, on a des pratiques à tous les jours à date. Mardi passé, on est rentré dans la chambre pour la première fois. C'est quand même différent pas mal de ce qu'on avait au cégep. C'est plus petit, mais tout est dans la même pièce. C'est dur à expliquer, mais en tout cas, c'est cool. On a reçu notre équipement. J'ai trop des petites mains, alors j'ai eu mes gants vendredi, et j'ai trop une petite tête, alors je n'ai pas encore mon casque.
À l'école, c'est pareil, je comprends juste un peu, mais je commence à être un peu plus stressée parce que j'ai des examens qui s'en viennent et je ne suis pas encore si bonne en anglais. Il y a des gens dans mon équipe qui m'ont référée à une madame, alors j'ai une rencontre avec elle pour voir si je peux avoir de l'aide d'une certaine manière.
Vendredi, je suis allée en Nouvelle-Écosse pour faire du bénévolat pour un tournoi de golf.
Samedi, on avait une journée de team building. Le matin, on a fait des jeux de communication en silence (c'était vraiment fun), et un genre de capture le flag. En après-midi on est allé voir le homecoming de football, c'est comme le match d'ouverture, mais c'était big, il y avait la présentation des joueurs de l'édition championne de 1997 vu que ça faisait 20 ans, il y avait des joueurs from Ontario, et même du Québec. Et quand le match a commencé, il y a deux avions qui sont passées au dessus du terrain comme au super bowl. Le soir on avait un potluck et d'autres jeux, les filles ont l'air vraiment cool et gentilles.
Dimanche, on avait une game, mais c'était contre une genre de ligue de garage, alors c'était un peu bizarre. On a gagné 6-1. Mais, c'était fun, c'était notre première game locale.
Rachel
Aucun commentaire:
Publier un commentaire